|
|||||||
![]() |
|
|
Outils du sujet | Noter le sujet | Affichage du sujet |
|
|
|||
|
|||
|
1 ans sans crise d anorexie suite
bonjour ca fait plus de 1 ans que jaipas eu de crise je suis fier de moi je vien plus sur ce site car mon pot croma de donne plus de nouvelle de lui ou es tu mon ami jai besoin de te patrle pour lae travail que tu ma offer il y as plus de 1 ans en france je suis pret a faire le saut dans mon nouveau pays je suis fier de moi jai pas eu de crise d anorexie depuiuis plus de 1 ans je travail sur moi je suis fier que je peux reusir enmen sortir je suis un quebecois qui aime je suis le pere d une jolie petite fille dans est dans sa deuxieme annee ecole elle est tres intelligente ca mere est correct avec elle je peux rien dire je voit c est reusultat ecole dans des bultin scolaire tous les 3 4 mois je vais aller en cour pour la voire sur supervision pour faire plaisir a sa mere pas plus si jai pas donne de nouvelle c est que ca mere veut pas de moi dans les parage je veux etre un pere modele ma la mere veut pas de moi dans la vie de ma fgille quelle dommage je sais pas ce que elle a peut pu dire a ma fille sur mon compte j espere qu un jour ma fille ma me revenir je veut plus de probleme a la cour du quebec jai eu assez un interdiction contact avec mon ex femme et ma fille qui ma fait mal tres mal 1 ans sans contatc jai fait 32 therapie je boit une biere de temps en temps je prend pas de drogue je suis clean dans tous les dommaine je vous laisse sur cela je sais que grenouille ne changeras pas ou jamais je veuit qu elle realise que je suios pas une menace pour la securite de ma fille ca fait dfeux ans que je suis a la meme place je doit pas argent a personne je vie tres bien je mange a ma faim tous les jour je veux que ma fille soit heureuse si il faut que j attendre ma fille quand elle auras 18 ans je vais le faire sans probleme jai des nouvelles d elle une fois de temps en temps emmanuelle si un jour tu lis ce forum a aura tous les reponse a tous les mentrie que ta mere a plus comptewr a mon sujet je ne syuis pas un danger je suis ton pere et je suis fier de toi continue a etudie un jour on va ce voire je vbais ecrire un autre forum un jour bye bye ma fille guy28
|
|
|
||||
|
||||
|
super 32 thérapie pour un gars qui n avais pas de probleme de consomation,qu est que ca serais si tu aurais eu des probleme de cosommations .je t écrit car tu na pas voulu m écouté la semaine passé .si tu veux la bien de ta fille tu doit etre au courrant de comment elle est depui qu elle sais qu elle doit te voir ,ses note scolaire tu verra la différence,elle a faite des crises d angoisses depui 2 mois ,et ca presque tous les soirs presque 2 heure de temps a frappé les murs et son lit me suppliant de ne pas la laissé te voir .elle doit maintenant etre suivi pas une travailleuse social,et probablement voir un psy pour enfant au chus ou a ste-justine ,ne t inquiete pas je me fou du gaz ou des déplacement qui ne me sont pas remboursé cé pour émmanuelle.
elle a aimé ca te voir dimanche ne la décoi pas car sa santé est deja fragile ,les docteur envisage une médication ce que je veux pas ,imagine sur les antis dépresseur a 8 ans . soi un homme et prend tes responsabilité envers ta fille ,et je ne lui est rien dit de faux a ton sujet rassure toi sur ce point ,on est suivi par la bouée ca l aide beaucoup . tu lui a promi un gateau pour le mois prochain surtout soi responsable met pas de produit laitier dedans vérifi les étiquettes , je sais que tu boit encore bazou me la bien dit le soir que tu a signé l accor de la cour tu a bu une 24 ,que fera tu le jour ou tu aura la petite avec toi,je sais que cé pas vrai que tu mange a ta faim tu va a la banque alimentaire , alors seule chose a te demandé soi responsable et un homme ,un pere digne de se nom c est tout ce que je demande
je suis la maman d une charmante fille de 6 ans et mariée a un super de bon mari,si tout va mal dans ta vie va dans ta chambre ferme ta porte et met toi a genoux et prie Jésus car en Lui sont toutes les réponses et Il peut te guérir comme Il la fait pour moi |